En Juin à la Cantine
Dîner à 4 mains avec Erwann de la Maison Perreau

Cuisine brunchée de saison
Cuisine nomade de saison
pour vos évènements privés
et professionnels


Cuisine joyeuse et de saison
Chaque plat, chaque bouchée raconte une histoire. Du brunch au repas complet, en passant par les goûters et apéritifs, nos créations sont conçues pour régaler, émerveiller, et surtout, rassembler.

Notre Savoir-Faire
Nos Prestations
Pour prolonger l'expérience, nous proposons également nos tables gourmandes et plateaux à emporter, composés de mets soigneusement préparés et joliment présentés pour vos repas en famille, entre amis ou entre collègues.
Chaque proposition est pensée avec soin pour répondre à vos envies du moment. Que vous recherchiez un déjeuner généreux, un brunch convivial, un goûter gourmand ou un assortiment à partager, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience aussi savoureuse qu'authentique.


Notre Engagement


Votre cheffe inspirée...
J’ai créé CsiBOn, qui bien plus qu'un service traiteur, est une aventure culinaire inspirée par les saveurs de mon enfance, mes découvertes, mes voyages, et mon amour du partage.

...et inspirante !
De très bons plateaux apéro dînatoire à l'occasion des 90 ans de mon père. Produits frais, variés et de très bonne qualité. Cela a été un grand succès.
apéro dinatoire parfait.
Vraiment incroyable ! Allez y les yeux fermés !! C’est vraiment une dinguerie ! Très très bon ! Vraiment une cuisine fait maison c’est au top pour tous vous événements
Nous avons fait appel à Natasha pour notre mariage : c'était absolument parfait ! Un beau buffet (végétarien pour nous), copieux et magnifique visuellement. Les produits et les préparations étaient vraiment de très bonne qualité. Natasha a été souple et réactive, et a su s'adapter à toutes nos demandes. Je vous recommande de faire appel à elle !
Un grand merci à Natasha pour le delicieux brunch de dimanche. C'était magnifique et delicieux! Il a fait l'unanimité ! Avec une livraison à domicile, que rêver de mieux!? Merci mille fois encore, nous avons pu clôturer ce bel EVJF en beauté ! Bonne continuation à vous et au plaisir de refaire appel à vos talents.
Si vous cherchez des mets colorés, délicats et savoureux, n’hésitez pas C si bon est fait pour vous. Merci à Natasha pour sa joie de vivre et sa bonne humeur. Je recommande +++

